Equipe, nouveaux agents

Avec plus de 800 adhérents et plus de 5 000 utilisateurs de PLEIADE, notre syndicat met un point d’honneur à fournir un service de qualité, et, à ce titre, recrute régulièrement de nouveaux talents pour compléter ses équipes.

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux arrivés :  

  • Carine de FREMERY et Joris JEGU : Carine et Joris viennent de rejoindre e-Collectivités comme chargés de support aux logiciels métiers. Ils interviennent sur l’assistance, le paramétrage et la formation aux logiciels de gestion de la paie, gestion financière, gestion de la population, gestion de l’enfance pour Eksaé et pour Berger-Levrault.
  • Angélique JOLIVET-CHARBONNEAU : Angélique a rejoint e-Collectivités le 1er juillet comme directrice générale adjointe et responsable du pôle e-administration. Elle a pour mission de participer à la direction générale du syndicat, de définir et piloter les programmes liés à la dématérialisation, et de superviser l’activité des pôles e-administration et logiciels métiers.
  • Marie LEMONNIER : Marie a rejoint e-Collectivités le 1er juillet comme déléguée à la protection des données basée à Changé. Elle a pour mission d’assurer la mise en conformité des collectivités vis-à-vis du RGPD et d’être le DPO des collectivités qui nous confient cette mission.
  • Alexandre HUDAN : Alexandre a rejoint e-Collectivités le 1er juillet comme technicien e-administration. Il a pour mission d’assurer l’assistance, le paramétrage, les déploiements des collectivités sur les solutions de dématérialisation mises à disposition des adhérents au sein du pôle e-administration.

2 arrivées sont prévues début août pour renforcer le pôle logiciels métiers et d’autres arrivées à la rentrée pour vous apporter plus de services et plus de réactivité.

Pour voir toute l'équipe, c'est ICI.