enquete

Cet agenda (accessible ici https://bit.ly/3w9agMA) a pour ambition de donner aux collectivités une meilleure visibilité sur les dispositifs de transformation numérique les impactant, et leur permettre ainsi de mieux en anticiper les obligations et en saisir les opportunités.

Dans une logique de remontées de besoins, les collectivités territoriales utilisatrices peuvent donner leur avis sur les dispositifs recensés dans l’Agenda (retour d’expérience, difficultés rencontrées, complexité éventuelle de mise en œuvre, amélioration du service aux usagers, des processus internes, des échanges avec les services de l’État, etc.).

Par ailleurs, afin d’aider les services de l’Etat à améliorer cet outil, la Direction interministérielle du numérique diffuse une enquête de satisfaction permettant de recenser des retours sur son contenu, son interface, etc. Celle-ci nous permettra de dégager des pistes d’amélioration et répondre au mieux à leurs attentes et besoins :​​​​​​​

Enquête de satisfaction | Agenda de la Transformation Numérique des Collectivités Territoriales (sphinxdeclic.com)