photos des 2 collaborateurs

 

Olivier LE RAY prend ses fonctions à e-Collectivités le 4 janvier 2021 comme responsable administratif et financier. Ayant précédemment exercé des fonctions de responsable comptable dans plusieurs grandes collectivités territoriales, il va accompagner la direction et les élus dans le développement du syndicat mixte en apportant son expertise et son expérience dans le domaine financier. Il aura notamment en charge la gestion financière, la gestion RH, la gestion administrative et le suivi des marchés publics du syndicat.

Maxime BERNARD, qui assurait depuis plusieurs années la gestion administrative et financière du syndicat, sera désormais positionné comme chargé de relation adhérent.

Yoann LEDON a rejoint le syndicat e-Collectivités le 4 janvier 2021 comme développeur web. Son recrutement intervient dans le cadre de la reprise des activités de l’association ICP par e-Collectivités au 1er janvier 2021. Il sera principalement en charge du développement des sites internet proposés par le syndicat et des liens avec les collectivités utilisatrices des plateformes de marchés publics initialement proposées par l’association ICP. Il sera basé dans l’antenne d’e-Collectivités à Angers.