texte maintenance sur l'écran d'ordinateur

Du changement pour Pléiade !

Votre plateforme d’administration électronique Pléiade évolue et change de look !

Parmi les nouvelles fonctionnalités ou améliorations présentes dans cette nouvelle version :

  • Une nouvelle interface graphique pour faciliter la navigation entre les modules et améliorer l’expérience utilisateur,
  • Une nouvelle fonctionnalité de transfert de fichiers volumineux,
  • Un nouveau module d’e-learning avec du contenu enrichi pour permettre aux utilisateurs de s’autoformer sur les différents modules,
  • Une montée de version des différents composants techniques utilisés par la plateforme pour accroître la sécurité et garantir des fonctionnalités à jour,
  • Une nouvelle version de la gestion électronique de documents apportant de meilleures performances,
  • Une nouvelle solution de gestion des identités qui ouvrent des perspectives intéressantes dans la gestion et la délégation des comptes utilisateurs. ​​​​​​​

Un redimensionnement de la solution et un changement d’hébergeur sont également prévus.

Afin de mettre en place ces nouveautés, une maintenance technique est planifiée du mardi 6 avril 8h jusqu’au vendredi 9 avril 18h.

Pendant cette maintenance, il sera impossible de :

  • télétransmettre un acte au contrôle de légalité
  • télétransmettre un flux PES à la trésorerie
  • envoyer un document au parapheur électronique
  • signer un document via le parapheur électronique
  • envoyer une convocation électronique aux élus
  • accéder à la Gestion Electronique de Documents (GED)
  • faire une demande de visioconférence
  • accéder au module Fichiers volumineux

La plateforme Marchés sécurisés sera disponible pendant cette maintenance.

Vous recevrez prochainement une communication par courriel avec notamment une inscription à un webinaire présentant les nouveautés de Pléiade.

tableau Pléiade