Nouveaux agents

Anne-Sophie DOUSSET-BRUMAIRE a rejoint le syndicat e-Collectivités le 1er novembre comme chargée de support aux logiciels métiers finances et paie.

Elle est en charge de répondre aux demandes des utilisateurs des logiciels Berger-Levrault, de déployer les logiciels dans les collectivités qui souhaitent s’équiper, de former et d’accompagner les utilisateurs dans l’appropriation des logiciels finances et paie. Son expérience de secrétaire de mairie lui permet de bien cerner les demandes des utilisateurs et d’apporter des conseils dans l’utilisation des logiciels métiers.

Emmanuel HARDY a rejoint le syndicat e-Collectivités le 1er novembre comme technicien e-administration.

Il est en charge de répondre aux demandes des utilisateurs de la plateforme d’administration électronique Pléiade et des outils associés, de gérer l’administration de la plateforme, de délivrer des certificats électroniques et de former les nouveaux utilisateurs. Emmanuel bénéficie d’une expérience probante en dématérialisation dans un service systèmes d’information d’une collectivité territoriale, il maîtrise donc bien les outils de dématérialisation utilisés par e-Collectivités.

Nouveaux arrivcants