photo des 3 nouveaux agents

Dans le cadre de son déploiement régional, l'équipe d'e-Collectivités s'étoffe :

  • Olivia MEME a rejoint le syndicat e-Collectivités depuis le 1er janvier 2022 comme DPO, Déléguée à la Protection des Données. Basée à l'antenne de Changé (53), sa mission est de mettre en conformité et d'accompagner les collectivités adhérentes concernant le règlement général sur la protection des données (RGPD).
  • Véronique MARIE-FRANCOISE a pris ses fonctions à e-Collectivités le 1er janvier 2022 comme Chargée de relation adhérents. Basée à l'antenne d'Angers, elle a pour objectif de présenter l'offre de services numériques d'e-Collectivités et de suivre la relation adhérent dans le cadre du développement régional d'e-Collectivités.
  • Kristian KAURIN a rejoint le syndicat e-Collectivités le 1er janvier 2022 comme Conseiller numérique. Après une période de formation, il aura pour mission d'intervenir dans les communes qui utilisent les solutions d'e-Collectivités à destination des citoyens afin d'accompagner les usagers dans la prise en main des outils déployés.
  • Xavier KUHN a rejoint le syndicat e-Collectivités le 1er janvier 2022 comme Chargé de support logiciels métiers. Basée à l'antenne de Changé (53), il assiste les collectivités utilisatrices des logiciels Eksaé et Berger-Levrault.

Vous souhaitez participer au développement d'e-Collectivités, nous recrutons actuellement :

- Directeur Général Adjoint et responsable du pôle e-administration : contribuer à la direction générale du syndicat et piloter le pôle e-administration.

Offre à retrouver sur emploi-territorial.fr